EMULTION COCO , MOUSSE EXOTIQUE


Un effet surprise en dégustant ce délicieux gateau trés frais et léger pou ravir vos invites...
Ingrédients :
Pour 6 personnes :
CRUNCH IVOIRE:
100 gr de chocolat blanc
50 gr de riz soufflé
MOUSSE EXOTIC:
135 gr crème 35°/°mg
45 gr de blancs d'oeuf
50 gr de sucre
100 gr purée exotic
3 feuilles de gélatine
EMULSION COCO:
250 gr purée de coco surgelé
75 gr de sirop de coco
2 feuilles de gélatine
DECO:
100gr de sucre
3 C à S d'eau

Temps de préparation : 35 minutes
Faire fondre le chocolat mettre un peu de beurre et d'eau pour qu'il devienne lisse, incorporer délicatement le riz soufflé, prendre un emporte piece rond et dresser le fond de la préparation d'un 1/2 cm répèter l'opération  6 fois, laisser cristalliser.
CRUNCH IVOIRE Monter la créme et la conserver au frais. Mettre les 3 feuilles de gélatine dans un peut d'eau froide pour qu'elle ramolisse. Réaliser une meringue italienne avec le sucre et les blancs. Mélanger la gélatine a la purée de fruit. Melanger la creme réservé au frais avec la meringue italienne et y rajouter la purée de fruit gélifier puis dresser en ramequin (prendre une dimention égale ou plus petite que l'emporte piéce), chemiser les ramequin
Mousse exotic
Couper la purée de coco en petit morceau et la faire ramolir au batteur. Faire tremper la gélatine et la faire fondre dans le sirop de coco puis verser le liquide dans la purée et laisser monter. Mettre dans un moule ou plat a tarte mettre au congélateur 30min. Faire avec des ronds ou carré pour les disposer dans les rramequin chemiser de mousse exotic puis recouvrir de mousse et recouvrir egalement du crunch ivoire et mettre au frais. Les démouler délicatement aprés 2 heures .